Audioconférence du 25 mars avec le Directeur général

Le Directeur général (DG) nous a indiqué que la situation dans les services en plan de continuité d’activité (PCA) tendait à s’harmoniser même s’il reste quelques difficultés très ponctuelles.

Il nous a indiqué qu’il avait à nouveau transmis des consignes aux directeurs locaux pour qu’ils restent en contact avec les représentants des organisations syndicales locales sous la forme la mieux adaptée et qui conviennent à tous. Il demande de la souplesse.

La campagne IR

L’ensemble des organisations syndicales ont demandé un report de la campagne IR.

Le DG a indiqué que ce n’est pas l’option envisagée. En effet, s’il fallait organiser la campagne IR sur la période estivale, cela nécessiterait de supprimer les congés d’été pour les collègues impliqués dans ce dispositif et le DG ne souhaite pas en arriver là.

Audioconférence du 25 mars avec le Directeur général - la suite