Visioconférence avec le Directeur général du 4 décembre 2020

Le télétravail

Le Directeur général (DG) note que les écarts de mises en œuvre entre les directions se réduisent.

Concernant des interrogations sur la fiabilité des chiffres reportés, le DG a indiqué qu’il pouvait exister des différences dues notamment aux mises à jour dans SIRHIUS.

Les personnels nomades, comme les vérificateurs, sont également comptés dans les télétravailleurs partant du principe que quand ils ne sont pas en entreprise, ils sont en télétravail.

Cependant, l’impact sur les données est faible (entre 1 et 2 % du fait des volumes concernés).

Le plus important, c’est que la situation s’est améliorée. On arrive à un plateau d’environ 30 % d’agents en télétravail avec une quasi saturation des équipements disponibles. Cependant, le nombre de télétravailleurs est plus important car tous ne sont pas en télétravail 5 jours sur 5.

Visioconférence avec le Directeur général du 4 décembre 2020 - lire la suite