Groupe de travail "classement des postes comptables et GPEEC A+" du 6 avril 2021

Après les déclarations liminaires, marquant notamment l'absence complète de discussions sur le classement des postes comptables et une information très incomplète sur la GPEEC des cadres supérieurs envisagées sur la période 2021-2024, les organisations syndicales ont décidées de quitter la réunion.

Celles-ci ont également regretté que le document venant à l'appui de la discussion sur la GPEEC A+ soit un powerpoint qui a été diffusé dans le réseau depuis une semaine.

Les organisations syndicales ont unanimement dénoncé l'absence de concertation de la part de l'administration.

La déclaration liminaire de la délégation UNSA/CGC