Audioconférence du 27 avril avec le Directeur général

Les mouvements de mutation des agents A, B et C

Les mouvements de mutation nationaux A, B ee C sont espérés fin mai – début juin.

Les mouvements locaux devraient se tenir entre fin juin et mi-juillet.

L’objectif est de tout faire pour pouvoir respecter une affectation au 1er septembre.

Il y a donc un petit décalage qui oblige à réduire le temps de dépôt des vœux des agents pour le mouvement local à seulement 8 jours (le dépôt des vœux ne peut intervenir qu’après l’intégration dans ALOA, application nouvelle qui n’est pas télétravaillable).

Le directeur des services RH a indiqué que les agents qui ne pourraient pas saisir leurs vœux dans ALOA pourront faire appel aux services RH locaux.

Il a demandé aux organisations syndicales de ne pas noyer les services RH locaux et nationaux avec des demandes particulières et d’apporter tous les éléments nécessaires à l’étude de ces dossiers.

La situation des mouvements de mutation A+ (IP, IDIV) sera présentée ultérieurement.

Audioconférence avec le DG du 27 avril - la suite