Groupe de travail "démarche stratégique et nouveau réseau de proximité" du 29 octobre 2019

Le directeur général avait convié les organisations syndicales à une réunion principielle pour évoquer son document d'orientations stratégiques.

Après une courte déclaration, les organisations syndicales du CTR ont quitté la réunion. La délégation UNSA/CGC, après avoir lu sa propre déclaration, jointe en annexe, a entamé une discussion avec le directeur général sur le dialogue social à la DGFiP.

Constatant que nos positions étaient inconciliables à ce stade sur ce sujet, la délégation UNSA/CGC a quitté la séance.

Nous avons indiqué à l'administration que nous suspendions notre participation aux groupes de travail nationaux jusqu'au 14 novembre 2019.

Déclaration UNSA/CGC lors du groupe de travail "démarche stratégique et nouveau réseau de proximité" du 29 octobre 2019